L/UNIFORM AT THE WEBSTER

Découvrez pour la première fois L/UNIFORM aux États-Unis, au second étage de The Webster Soho

©The Webster


L/UNIFORM s’installe chez The Webster au second étage de la boutique de Soho. Ce pop-up mettra en avant une sélection de pochettes, d’écrins à bijoux, d’étuis à lunettes, mais aussi de sacs et de bagages, personnalisables avec des chiffres et initiales ainsi que le fameux flamant rose de The Webster
À PROPOS DE THE WEBSTER
Fondé en 2009 par Laure Heriard Dubreuil, The Webster est un concept store dont la première boutique a ouvert à South Beach, à Miami. « The Webster » est le nom d’origine de l’Hôtel Art Déco, datant des années 30, où s’est installée la boutique. L’établissement propose plus de 200 marques de luxes, offrant un large choix de vêtements, d’accessoires, de chaussures et de bijoux. L’ambiance du showroom, le choix du mobilier sur mesure mêlant les articles de luxe à l’art contemporain, offre une expérience unique et intime.
Depuis la marque a ouvert un second « The Webster » dans le nord de Miami, à Bal Harbour, une boutique à Huston au Texas, et une en Californie à Orange County.The Webster installe sa dernière boutique, fin d’année 2017 dans le quartier de Soho, à New York, elle aussi dans un bâtiment d’un ancien hôtel.

THE WEBSTER SOHO

A B C 1 2 3

Service personnalisation immédiat et offert.

En savoir plus