Le sac à outils N°3

Même si vous ne savez pas planter un clou, même si vous n'avez épousé ni un plombier, ni un électricien, vous pouvez cependant leur emprunter leur fameux sac à outils. Comment ? En adoptant celui que L/UNIFORM a détourné en un sac ultra pratique, bousculant les frontières qui séparent le fonctionnel du superflu, l’ordinaire du distingué.  On le porte en bandoulière ou à la main, grâce à ses deux poignées en cuir.

Y’A QUOI DANS VOTRE SAC ?

Finitions parfaites, un grand compartiment, une multitude de poches (centrales, latérales, et à l’avant) plaquées ou à soufflets : je peux tout mettre dans mon Sac à outils. Pour s'adapter au quotidien, le Sac à outils N°3 a un format de 35x19x33 cm pour un poids de 800 grammes.

VOTRE SAC À VOUS

Un sac qui vous ressemble : c’est ce que propose L/UNIFORM à travers une gamme de couleurs vives et franches pour ses toiles et ses ganses. Chacun peut les associer comme il le souhaite et poursuivre sa petite création en le personnalisant de quelques lettres, d’un chiffre, d’un symbole ou d’un fier écusson.

ET POUR LE RESTE ?

Ranger ses affaires, c’est un apprentissage. Les outils ? Les trousses, les étuis, les housses et les pochettes de L/UNIFORM.

#Getinspired

Voici le quotidien de nos produits, vu sur Instagram