<p>C’est pas encore la rentrée, <br/>mais il l’aime déjà.</p>

C’est pas encore la rentrée,
mais il l’aime déjà.

Le grand cartable N°1

Couleurs franches, personnalisations variées (des chiffres, des lettres, des symboles, des écussons), poches et compartiments multiples, les cartables de L/UNIFORM s’imposent.
D’autant qu’ils sont légers et faciles à porter grâce à leurs attaches et leurs poignées en cuir, mais aussi à leur dos matelassé et leurs bretelles réglables. En toile tissée enduite, ils résistent à l’eau, aux taches et aux chocs. Engrand modèle, il accompagnera beaucoup de rentrées.

Y’A QUOI DANS TON CARTABLE ?

Finitions parfaites, poches zippées, pochettes multiples : je peux tout mettre dans mon cartable.
Pour s'adapter au quotidien des enfants à l'école, le Grand cartable N°1 a un format de 38x16x34 cm pour un poids de 1400 grammes.

MON CARTABLE À MOI

Un cartable qui lui ressemble : c’est ce que propose L/UNIFORM à travers une gamme de couleurs vives et franches pour ses toiles et ses ganses. Chacun peut les associer comme il le souhaite et poursuivre sa petite création en le personnalisant de quelques lettres, d’un chiffre, d’un symbole ou d’un fier écusson.

ET POUR LE RESTE ?

Ranger ses affaires, c’est un apprentissage. Les outils ? Les trousses et les pochettes de L/UNIFORM. Et pour éviter les biscuits écrasés et les accidents de sandwichs, le Sac à goûter.

Et si votre enfant préfère un sac à dos ?

Deux bretelles ajustables et un dos matelassé permettent de le porter sur le dos et une poignée en cuir, à la main. On l’ouvre et on le ferme avec un zip. Le compartiment principal permet d’y loger de nombreux objets. À l’avant, une poche zippée s’avère idéale pour y stocker châtaignes, cailloux et autres trésors.

LE petit SAC A DOS N°7
Découvrir le grand cartable N°1

Pour les petits et les grands enfants, voici les coloriages L/UNIFORM

De quoi occuper toute la famille pendant les grandes vacances.

TÉLÉCHARGER LES COLORIAGES

#Getinspired

Here goes the daily life of our products, as seen on Instagram.